Note importante sur les cours En savoir plus

RENSEIGNEMENTS SUR LA COVID-19 : Message à l’intention de nos bénéficiaires du Programme de dons pour la saine nutrition dans les écoles

En cette période sans précédent, nous sommes sûrs que vous prenez les mesures nécessaires pour vous protéger vos proches et vous-même.  Comme vous, notre priorité a toujours été de veiller à ce que nos enfants les plus vulnérables puissent aller à l’école en étant bien nourris et prêts à apprendre. Les prochaines semaines seront cruciales pour les enfants qui ont faim. Plus que jamais, nous sommes là pour vous aider à continuer de servir ces enfants, malgré la fermeture des écoles.

Nous souhaitons donc vous donner la possibilité d’utiliser le reste du don pour la saine nutrition que vous avez reçu afin d’aider les élèves de votre communauté de la façon qui convient le mieux, que ce soit en offrant des collations prêtes à emporter, en soutenant les initiatives communautaires qui fournissent une aide alimentaire d’urgence, ou en offrant des cartes-cadeaux à des familles dans le besoin. Vous connaissez les enfants qui risquent d’avoir faim, faites une bonne action pour eux.

Pour toute question, veuillez nous écrire à l’adresse fondationlcp@provigo.ca. Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Lisa Battistelli Directrice générale, Fondation pour les enfants le Choix du Président