Note importante sur les cours En savoir plus

RENSEIGNEMENTS SUR LA COVID-19 : Message à l’intention de nos bénéficiaires du Programme de dons pour la saine nutrition dans les écoles

En cette période sans précédent, nous sommes sûrs que vous prenez les mesures nécessaires pour vous protéger vos proches et vous-même.  Comme vous, notre priorité a toujours été de veiller à ce que nos enfants les plus vulnérables puissent aller à l’école en étant bien nourris et prêts à apprendre. Les prochaines semaines seront cruciales pour les enfants qui ont faim. Plus que jamais, nous sommes là pour vous aider à continuer de servir ces enfants, malgré la fermeture des écoles.

Nous souhaitons donc vous donner la possibilité d’utiliser le reste du don pour la saine nutrition que vous avez reçu afin d’aider les élèves de votre communauté de la façon qui convient le mieux, que ce soit en offrant des collations prêtes à emporter, en soutenant les initiatives communautaires qui fournissent une aide alimentaire d’urgence, ou en offrant des cartes-cadeaux à des familles dans le besoin. Vous connaissez les enfants qui risquent d’avoir faim, faites une bonne action pour eux.

Rapport final 2019-20

Le courriel contenant le lien vous permettant de classer votre rapport final vous sera envoyé le 1er avril, comme d’habitude, mais nous retirons la date limite pour les soumissions.  Comme vous pouvez l’imaginer, recueillir des fonds pourrait s’avérer un défi pour nous, alors nous vous demandons de nous aider en indiquant dans votre rapport final les détails des dons non utilisés, sous « Dons excédentaires ».

Nous tiendrons compte de ces renseignements lorsque nous déterminerons le montant de votre Programme de dons pour la saine nutrition dans les écoles de la FEPC pour l’année scolaire 2020-21.

Processus de demande 2020-21

La période de demande pour l’année scolaire 2020-21 est maintenant ouverte et nous n’avons établi aucune date limite de soumission pour le moment. Nous continuerons d’évaluer la situation et nous publierons une mise à jour sur notre site Web au moins deux semaines avant qu’une date limite ne soit imposée.

• Comme d’habitude, nous répondrons d’ici le 15 juin aux demandes soumises avant le 30 mai.

• Nous répondrons aux demandes soumises après le 30 mai sur une base mensuelle.

Pour toute question, veuillez nous écrire à l’adresse fondationlcp@provigo.ca.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Lisa Battistelli Directrice générale, Fondation pour les enfants le Choix du Président